Réussir sa campagne de crowdfunding commence toujours par une bonne préparation : anticiper, rassembler, convaincre et engager.
Étude de faisabilité
Recommandé
Stratégie d'acquisition
Recommandé
Choix de la plateforme
Obligatoire
Choix des contributions
Obligatoire
Plan de communication avancé
Recommandé
Envoi du produit aux influenceurs
À la charge du client
Gestion des réseaux sociaux
Recommandé
Étude de faisabilité
Plan d'actions
Stratégie d'acquisition
À partir de 1390€ HT
Rédaction des textes
Design optimisé
Intégration sur la plateforme
À partir de 1090€ HT
Forfait d'heures adapté
Création de contenus
Publicité en ligne
À partir de 490€ HT/mois
Vous devez d’abord avoir défini les contours de votre projet. Le crowdfunding est là pour vérifier et propulser votre idée. Il s’agit d’un levier promotionnel, bien plus que d’un levier de financement. Par conséquent, vous devez voir cette aventure comme une action de communication. Qu’est-ce que cela implique ? D’avoir une proposition concrète à faire à votre future communauté. C’est la raison pour laquelle les marques qui s’appuient sur un produit concret, à un prix abordable, sont les plus avantagées en crowdfunding.
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Basée à Chambéry, au cœur des belles montagnes de Savoie, iBecome est une agence de communication créative et globale qui accompagne les marques engagées.
La patience est une grande vertu.