Campagne de crowdfunding
Pré-vendre un nouveau produit
Notre approche
Réussir sa campagne de crowdfunding commence toujours par une bonne préparation : anticiper, rassembler, convaincre et engager.
Nous propulsons des marques engagées
Pour qui
Jeunes marques
Marques établies
Artistes
Associations
Approche
Analyse du besoin
Choix de la plateforme
Création de la campagne
Étude de faisabilité
Choix des contributions
Marketing et promotion
Définition du montant
Les clés pour réussir une campagne de crowdfunding
Étude de faisabilité
Recommandé
Stratégie d'acquisition
Recommandé
Choix de la plateforme
Obligatoire
Choix des contributions
Obligatoire
Plan de communication avancé
Recommandé
Envoi du produit aux influenceurs
À la charge du client
Gestion des réseaux sociaux
Recommandé
Nos trois offres d'accompagnement
Stratégie
Étude de faisabilité
Plan d'actions
Stratégie d'acquisition
À partir de 1390€ HT
Campagne
Rédaction des textes
Design optimisé
Intégration sur la plateforme
À partir de 1090€ HT
Opérationnel
Forfait d'heures adapté
Création de contenus
Publicité en ligne
À partir de 490€ HT/mois
Les choses à savoir
Une campagne de crowdfunding nécessite l’implication de l’entrepreneur
Anticiper sa campagne de crowdfunding pour atteindre son objectif
Savoir si mon projet a des chances d’intéresser des contributeurs
Les questions en plus b>
Vous devez d’abord avoir défini les contours de votre projet. Le crowdfunding est là pour vérifier et propulser votre idée. Il s’agit d’un levier promotionnel, bien plus que d’un levier de financement. Par conséquent, vous devez voir cette aventure comme une action de communication. Qu’est-ce que cela implique ? D’avoir une proposition concrète à faire à votre future communauté. C’est la raison pour laquelle les marques qui s’appuient sur un produit concret, à un prix abordable, sont les plus avantagées en crowdfunding.