Journal

Nous avons toujours beaucoup de choses à vous raconter sur le marketing, le digital et l’entrepreneuriat.

À la une.

Green Friday : les agences de communication ont leur rôle à jouer

Green Friday : les marques anti-Black Friday élèvent la voix.

Le Green Friday. Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette riposte de taille, menée depuis quelques années par des marques éco-responsables, qui refusent l’idée même du Black Friday. Pour beaucoup, c’est l’occasion idéale d’affirmer des convictions et des valeurs fortes, artère principale d’un projet, d’un combat, d’une ambition. Car oui, aujourd’hui, pour bon nombre de marques, changer le monde, ça commence par de disque.

— Lire la suite
Comment communiquer en période de confinement et de fermeture administrateur ?

COVID-19 : comment communiquer en période de confinement ?

On y est. La deuxième vague est là, et nous retournons le cœur lourd à un état de second confinement, certes légèrement plus souple qu’en mars, mais tout de même terrible pour beaucoup de commerçants, obligés de baisser le rideau pour plusieurs semaines, ainsi que pour un certain nombre d’entreprises, et ce à quelques semaines de Noël.

— Lire la suite
Livre blanc : les clés pour entreprendre sereinement en Savoie

Livre blanc : les clés pour créer son entreprise.

Ce mois-ci, l’agence de communication iBecome est fière de vous présenter son tout premier livre blanc, à destination des futurs et nouveaux entrepreneurs. Pour l’occasion, nous sommes partis à la rencontre de chefs d’entreprise et d’experts de notre territoire pour glaner des conseils avisés. On vous explique.

— Lire la suite
Podcast : les bénéfices de ce nouveau format marketing

Podcast sur l’entrepreneuriat : on vous explique tout !

Nous voulions rencontrer des entrepreneurs audacieux qui façonnent, à leur manière, le monde d’aujourd’hui et de demain. C’est pour cette raison que Romain, co-fondateur de l’agence de communication iBecome, a développé l’Instant Vert, un podcast hebdomadaire. Pour vous expliquer, Angélique, son associée, lui a posé quelques questions.

— Lire la suite
Comment bien choisir son agence de communication ?

Comment bien choisir son agence de communication ?

Choisir ses partenaires est une étape décisive lorsque l’on créé son entreprise ou que l’on décide de pivoter. Car en dehors des prix, bien d’autres critères sont à prendre en compte. C’est notamment le cas quand vient le moment de trouver une agence de communication ou un freelance en marketing.

— Lire la suite

Nos livres blancs.

Parce que nous voulons aider les entrepreneurs à concrétiser, à développer et à pérenniser leur projet, nous développons régulièrement des livres blancs. Objectif : vous donner des conseils avisés et concrets, applicables facilement à votre entreprise.
Livre Blanc : créer son entreprise à Chambéry
Les fondateurs de l'agence de communication iBecome

Notre agence de communication.

iBecome est le fruit d’une réflexion : pour changer le monde, nous devons permettre à des projets et à des entrepreneurs audacieux de s’affirmer sur leur marché. Ainsi, nous avons décidé de développer une agence de communication globale, avec des expertises en marketing, en digital et en design.

M’alerter des prochaines parutions.

L’ensemble des informations obtenues via ce formulaire seront automatiquement envoyées vers MailChimp, dont vous pouvez lire ici la politique de confidentialité. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.

En voir plus
sur instagram.

Vous avez un projet ?

Smart.

Des solutions smart pour les entrepreneurs et petites entreprises.

Courrier.

L’ensemble des informations obtenues via ce formulaire seront automatiquement envoyées vers MailChimp, dont vous pouvez lire ici la politique de confidentialité. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.