Agence de communication et de marketing digital.
Nomade depuis Chambéry, Quimper et Annecy.

Crowdfunding : toutes les astuces pour réussir sa campagne.

Crowdfunding : comment réussir sa campagne.

Comme beaucoup d’entrepreneurs, vous envisagez de lancer une campagne de crowdfunding pour financer votre prochain projet. Notre équipe est là pour vous aider à réussir cette belle aventure.
Une campagne de financement participatif ne s’improvise pas. Il faut effectivement se poser les bonnes questions au préalable et mener un vrai travail de fond pour maximiser ses chances de réussite.
Angélique Gall, co-fondatrice de l’agence.
Crowdfunding : comment faire un plan de communication ?

Notre agence.

Quel est son rôle ?

iBecome vous accompagne pour vous aider à construire votre campagne, à identifier les influenceurs stratégiques et à élaborer un plan de communication performant. Notre ambition : vous donner toutes les clés pour que vous puissiez atteindre les objectifs fixés.
Crowdfunding : quelle stratégie en marketing digital ?

Stratégie.

Faire les bons choix dès le départ.

Avant même de démarrer une campagne de crowdfunding, les questions sont nombreuses. Quel montant, quelle période et quelle plateforme choisir ? Bonne nouvelle : notre agence de communication est là pour vous aiguiller et partager ses bonnes pratiques.

Contenu.

Créer une campagne percutante.

Pour réussir votre campagne de crowdfunding, il est essentiel de séduire et de rassurer les futurs contributeurs. Ainsi, iBecome, grâce à son expertise en design et en marketing, vous accompagne pour trouver un angle accrocheur, hiérarchiser les arguments de vente et affirmer une identité visuelle forte.
Crowdfunding : comment réussir sa campagne à coup sûr ?
Financement participatif : réussir sa campagne sur Ulule.

Communication.

Faire connaître sa campagne.

Pour atteindre l’objectif fixé, il est primordial de définir un plan de communication performant, avec un concept original, capable d’être exploité sur plusieurs semaines. Objectif : réussir à mobiliser votre communauté, les influenceurs et les médias tout au long de votre campagne.
Une campagne de financement participatif est une expérience particulière, souvent même déstabilisante. Elle va parfois jusqu’à questionner les fondements même de votre projet. Nous sommes donc là pour vous aider à prévenir et surmonter tous les obstacles.

Notre collaboration commence dès maintenant !

Vous envisagez de mener une campagne de crowdfunding pour financer un projet ? Notre agence de communication peut vous accompagner afin de vous aider à définir et à atteindre vos objectifs. Alors, discutons-en autour d’un bon café, dès à présent !
Agence de communication à Annecy, Chambéry et Grenoble.
Pour vous remercier, on vous enverra notre dernier livre blanc.
L’ensemble des informations obtenues via ce formulaire seront automatiquement envoyées vers MailChimp, dont vous pouvez lire ici la politique de confidentialité. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.