Manifeste.

Depuis Chambéry, dans les Alpes, notre agence de communication participe à la création d’une société désirable.

Enchanté ! Nous sommes iBecome, agence de communication créative et engagée qui permet aux entrepreneurs audacieux de concrétiser et de développer sereinement leurs projets. Notre objectif : leur apporter la méthodologie et les outils les plus adaptés à leurs besoins du moment et à leurs objectifs de croissance. Seulement, nous n’accompagnons pas tout le monde, car nos valeurs sont inhérentes à notre métier.

Nous voulons valoriser et défendre les nouvelles manières de produire et de consommer. Nous voulons sculpter de nouvelles habitudes, de nouvelles mœurs, de nouveaux schémas de pensée. Oui, la communication est un art qui a des conséquences. Nous avons donc un devoir vis-à-vis de vous, consom’acteurs, mais aussi des générations futures. Ainsi, nous avons envie de mettre nos compétences au service de projets et de causes qui font avancer la société dans le bon sens.

Nous pensons effectivement qu’il est urgent et vital de repenser le schéma économique dominant des dernières décennies, qui vise à produire loin, à bas coût et dans des conditions sociales et environnementales néfastes. Nous croyons au contraire qu’il faut réorienter la consommation vers des modèles plus nobles et vertueux, faisant de nous des adeptes du made in France, de la seconde main et de l’économie circulaire.

Nous souhaitons donc donner du pouvoir aux entreprises qui façonnent positivement le monde d’aujourd’hui et de demain. Notre objectif : amplifier leur impact et ainsi leur permettre de devenir des références sur leur marché, grâce à une communication originale, intelligente et différenciante.

Je veux suivre votre évolution.

L’ensemble des informations obtenues via ce formulaire seront automatiquement envoyées vers MailChimp, dont vous pouvez lire ici la politique de confidentialité. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.

Vous avez un projet en tête ?