Agence de communication et de marketing digital.
Nomade depuis Chambéry, Quimper et Annecy.

AT Wedding : création d'un logo pour une wedding planner.

AT WEDDINGS.

Identité de marque.

AT WEDDINGS est une agence d’organisation de mariage de A à Z. Pour son lancement, l’entreprise avait besoin d’être accompagnée dans l’élaboration d’une charte graphique à son image. C’est donc très naturellement que nous avons mis notre créativité au service de ce beau projet.

AT Wedding : création d'un logo design pour wedding planner
AT Wedding : comment créer un logo design et épuré.
AT Wedding : création d'un logo par notre agence de communication

Création du logo.

Focus sur la typographie.

Après une première discussion, nous avons convenu de concentrer nos efforts sur un travail typographique. Dans ce cadre, nous avons orienté notre cliente vers une esthétique épurée et dynamique, adaptée à ses cibles et aux spécificités de son secteur d’activité. Nous avons donc fait différentes propositions pour coller au plus près de ses envies.

Charte graphique.

Le choix des couleurs.

Nous avons accompagné AT WEDDINGS dans le choix des couleurs, pour le print et le web, et la définition d’une charte graphique précise, qui permettra à l’entreprise de toujours conserver une cohérence visuelle dans sa communication. Au programme : du bleu marine, du belge et de la feuille d’or pour affirmer les contours d’une prestation haut-de-gamme.

Tout commence maintenant

Vous avez aimé ce projet ? C’est le moment de prendre contact avec notre équipe pour discuter de vos besoins autour d’un bon café. iBecome, agence de communication, située à Chambéry, accompagne effectivement des entreprises audacieuses et engagée, en France et ailleurs.
Agence de communication à Annecy, Chambéry et Grenoble.
Pour vous remercier, on vous enverra notre dernier livre blanc.
L’ensemble des informations obtenues via ce formulaire seront automatiquement envoyées vers MailChimp, dont vous pouvez lire ici la politique de confidentialité. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.