Aux Alpes Citoyens.

Propulseur de talents en Rhône-Alpes.
Aux Alpes Citoyens : un mouvement pour les jeunes créateurs de Savoie

Défendre des marques et des créateurs locaux.

Nous avons créé Aux Alpes Citoyens au début du deuxième confinement. Objectif : soutenir les belles et jeunes marques de notre territoire et encourager chacun à consommer local. Nous avons donc commencé l’aventure par le lancement d’un média sur les réseaux sociaux.

Valoriser les savoir-faire de nos territoires.

Nous sommes sur un territoire avec des centaines de jeunes créateurs talentueux, qui bousculent les codes et qui contribuent activement au dynamisme de l’économie locale. Nous voulons donc les soutenir, en les mettant en avant au quotidien et en créant des outils pertinents.
Communication éthique : quid du secteur de la mode ?
Aux Alpes Citoyens : valoriser le savoir-faire chambérien

Créer des collaborations et des opportunités.

Pour la suite, nous sommes en train d’imaginer de nouvelles perspectives à ce mouvement. Nous devrions être en mesure de vous en dire plus à la rentrée prochaine. Notre ambition : trouver des idées innovantes pour permettre à chacun de consommer mieux et local.

Marques.

Aux Alpes Citoyens : une initiative pour les acteurs du territoire

Aider les entrepreneurs audacieux de notre région.

Lancé par iBecome, agence de communication à Chambéry, le mouvement Aux Alpes Citoyens vise à donner de la visibilité et des outils aux jeunes entrepreneurs audacieux de notre territoire de cœur. Nous voulons ainsi vous permettre de découvrir les talents qui vivent et travaillent à côté de chez vous.
Consommer local, c’est contribuer au développement d’un monde plus raisonnable et d’un futur désirable.

La famille.

(parmi les talents de notre territoire dont on a parlé).

Vous avez un projet à propulser ?