Bubble Work, une marque de cabines acoustiques, nous a sollicités pour définir une stratégie de communication performante et pour développer les maquettes de son nouveau site internet.
Bubble Work : webdesign d'un site internet

Stratégie de communication : vers un dispositif cross-canal.

Nous avons commencé notre accompagnement par la définition d’une stratégie de communication complète, permettant à la marque d’optimiser ses actions futures et d’ouvrir de nouvelles perspectives de développement. Après une étude approfondie du marché et des cibles, nous avons conseillé Bubble Work dans les messages à déployer et dans le dispositif cross-canal à privilégier, ainsi que dans la définition des indicateurs clés de performances et dans la répartition du budget.
Bubble Work : webdesign d'un site internet vitrine

Webdesign : développer une interface aux formes envoûtantes.

Dans la lignée de la stratégie de communication, nous avons conçu l’interface du nouveau site internet de la marque. Nous avons ainsi imaginé un design moderne, élégant et différenciant pour permettre à l’entreprise de présenter ses cabines acoustiques dans les meilleures conditions. C’est d’ailleurs toujours dans cette optique que nous avons accompagné Bubble Work dans la rédaction des textes et dans le choix des visuels à utiliser.
Bubble Work : création d'une plaquette commerciale

Supports de vente : créer une brochure élégante et efficace.

Toujours dans le cadre de notre accompagnement global, nous élaborons les supports de vente de l’entreprise, afin d’harmoniser la communication et d’affirmer une identité de marque professionnelle. Par exemple, notre équipe a mis en page et rédigé une brochure commerciale sur-mesure, adaptée aux besoins du client et aux spécificités de ses cibles. Notre mission : synthétiser au mieux l’offre de Bubble Work.

Google Ads : des publicités pour capter des leads.

Sur un marché de plus en plus concurrentiel, nous avons accompagné l’entreprise dans la mise en place de ses campagnes publicitaires sur Google Ads. Objectif : capter des leads qualifiés, tout en atteignant des coûts de conversion abordables et cohérents.
Nous prenons toujours un réel plaisir à accompagner de jeunes marques dans leur développement grâce à notre expertise en marketing, en digital et en design. Et cela passe toujours par l’élaboration préalable d’une vraie stratégie de communication.
Angélique, fondatrice de l’agence de communication iBecome.

En voir plus
sur instagram.

Vous avez un projet en tête ?