Le restaurant Au Petit Bonheur, situé près de Quimper dans le Finistère, nous a fait confiance pour définir son identité visuelle et mettre en place un site internet à la hauteur de ses besoins.
Au Petit Bonheur : création d'un logo de restaurant

Charte graphique : un univers gourmand et élégant.

L’objectif premier de notre intervention était de réussir à marquer les esprits dès l’ouverture du restaurant. Il fallait effectivement trouver le moyen, grâce à une couleur dominante, d’affirmer le changement de propriétaire, d’attiser la curiosité et d’attirer la clientèle locale. C’est à partir de ce travail que nous avons créé un univers global, qui s’étend jusque sur les réseaux sociaux de l’établissement, gérés par nos soins.
Au Petit Bonheur : création d'un site internet sur WordPress

Site internet : présenter le restaurant et les menus.

Nous avons également conçu le nouveau site internet du restaurant Au Petit Bonheur. Trois axes : présenter l’établissement, valoriser la qualité des menus et permettre une augmentation du nombre de réservations de groupe. Nous avons ainsi mené un travail de fond au niveau de l’arborescence du site et de la rédaction des contenus, afin de rendre l’expérience la plus fluide possible et de favoriser un bon référencement naturel.

Supports print : les réponses de notre graphiste au quotidien.

Nous accompagnons le restaurant Au Petit Bonheur au quotidien dans la création de supports print : cartes des menus, flyers, etc. Notre mission : répondre à l’ensemble des besoins que l’établissement rencontre en marketing, en digital et en design, à travers un accompagnement global et sur-mesure.

Social Media.

iBecome prend en charge les réseaux sociaux du restaurant Au Petit Bonheur pour lui permettre de dynamiser sa communauté et de présenter régulièrement ses nouveautés.

Devanture.

Pour marquer l’arrivée d’un nouveau propriétaire, nous avons conseillé de privilégier une devanture colorée et élégante, qui favorise une meilleure visibilité.
iBecome m’a aidée dès le lancement du restaurant à concevoir mon offre, à définir ma stratégie et à imaginer une identité visuelle adaptée à mes besoins. J’ai fait naturellement fait appel à l’agence pour la refonte de mon site internet.
Roseline, gérante d’Au Petit Bonheur.

En voir plus
sur instagram.

Vous avez un projet en tête ?