Vidal & Verity a sollicité notre agence de communication pour moderniser son image de marque, créer un univers visuel différenciant et développer les gabarits des documents commerciaux.
Vidal&Verity : graphisme et refonte de la charte graphique

Modernisation de la charte graphique.

L’entreprise Vidal & Verity avait besoin de moderniser son logotype et de préciser sa charte graphique. Nous avons donc d’abord commencé par l’accompagner sur la sélection d’un panel restreint de couleurs, afin de créer une harmonie au niveau visuel. Puis nous avons défini un esprit photographique à privilégier et conçu des pictogrammes sur-mesure. Notre ambition : façonner un univers global et différenciant qui reflète l’expertise, l’exigence et l’efficience de cette entreprise optimiste par nature.
Vidal&Verity : mise en page de documents commerciaux
Vidal&Verity : design d'un template PowerPoint

PowerPoint : création d’un mock-up facile d’emploi.

Une fois la charte graphique précisée, nous avons mis au point un mock-up, sur PowerPoint, pour permettre à Vidal & Verity de créer facilement des supports de présentation et des supports commerciaux esthétiques et de qualité. Plus de cent slides ont été calibrés pour répondre aux différents scénarios auxquels l’entreprise peut se retrouver confrontée lorsqu’elle rédige ces documents.
Nous avons travaillé avec Angélique sur notre image de marque, notre logo et nos matériels de présentation. Elle a tout de suite su nous inspirer et nous guider avec un grand professionnalisme. Nous recommandons ses services qui offrent le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons pu observer sur le marché.
Laura et Edward, fondateur de Vidal & Verity.

En voir plus
sur instagram.

Vous avez un projet en tête ?