Branding

Au quotidien, nous accompagnons des entreprises dans l’élaboration et l’affirmation de leur image de marque. Un exercice indispensable pour capter et fidéliser des clients, des talents et des partenaires.

faire

Plateforme

Nous permettons aux marques de se différencier de la concurrence en l’aidant à formaliser sa mission, ses convictions, ses valeurs et les émotions qu’elle veut partager.

Design

Nous accompagnons les marques dans la création ou la refonte de leur logo et de leur charte graphique. Nous pouvons ensuite élaborer des supports print et web.

Contenus

Nous aidons les marques à se différencier de la concurrence en développant des contenus à forte valeur ajoutée : articles de blog, audiovisuel, livres blancs, podcasts.
La Base : création d'un logo pour une boutique à Alberville

Développer la personnalité de sa marque

Pour qu’une marque soit appréciée et pérenne, elle doit oser affirmer des partis pris, des valeurs et un état d’esprit. C’est de cette manière qu’elle arrivera à se différencier de la concurrence, à fédérer une communauté engagée et à fidéliser des salariés talentueux. Pour cette raison, nous avons décidé d’aider les entreprises responsables et audacieuses à relever ce challenge. Notre mission : vous aider à développer la personnalité de votre marque.

Formaliser la culture de votre entreprise

Pour se différencier, une marque doit développer un système de valeurs et une culture qui lui sont propres. C’est pour cette raison que nous accompagnons les entreprises dans l’élaboration d’une plateforme de marque, afin de formaliser son histoire, ses missions, ses combats et ses engagements. C’est la clé pour vous permettre, par la suite, de mieux communiquer auprès des différentes parties prenantes : clients, partenaires, salariés.
Difference entre identité de marque et identité visuelle

Une plateforme de marque, pourquoi faire ?

Une plateforme de marque est essentielle pour affirmer la personnalité, l’état d’esprit et la mission de votre entreprise. C’est une façon de définir où aller, comment et pourquoi, mais surtout de savoir comment en parler. Il s’agit d’un exercice essentiel pour capter et fidéliser une communauté soudée : des clients, des talents, des partenaires. C’est même, à notre goût, le fondement de votre marque employeur.