Coaching d'entrepreneurs

iBecome : coaching d'entrepreneur et expert en SEO

Un entrepreneur doit nourrir son storytelling

Convaincre et agir.

Au quotidien, nous accompagnons les entrepreneurs et les entrepreneuses dans le développement de leur communauté et dans la construction d’un storytelling fort et différenciant. Objectif : incarner et valoriser sa marque.
Pour vous aider à développer un pitch cohérent, nous commençons toujours par la base : comprendre et formaliser votre mission. C’est à partir de là que nous pouvons ensuite trouver et hiérarchiser les points d’accroche, dans l’optique de construire une argumentation claire et fluide. Nous vous accompagnons bien entendu pour adapter le pitch au public visé : banquiers, investisseurs, incubateurs, etc.

Stratégie

Nous aidons les entrepreneurs à développer leur personal branding grâce à la définition et à l’application d’une ligne éditoriale claire.

Pitch

Nous aidons les dirigeants de start-up et d’entreprises innovantes à clarifier leur pitch, notamment en amont des phases de financement.

Médiatrainning

Nous permettons aux entrepreneurs de se sentir plus à l’aise en interview. Nous organisons des entraînements sur-mesure et bienveillants.
iBecome : Romain Le Berrigot, entrepreneur à Chambéry

Construire et nourrir son storytelling

C’est une partie négligée par beaucoup d’entrepreneurs. Pourtant, construire son propre storytelling peut s’avérer bénéfique pour votre marque, à l’heure où les clients et les investisseurs accordent une importance accrue à la personnalité et aux engagements des porteurs de projet.
iBecome : les clés pour réussir son personal branding

C'est quoi un bon pitch ?

Le pitch est de plus en plus répandu dans le monde de l’entrepreneuriat et des start-up. Il a vocation à expliquer, de façon synthétique et percutante, les multiples aspects de votre projet. Investisseurs, banquiers, partenaires potentiels : vous n’avez que quelques minutes pour les convaincre.

Pourquoi créer un blog personnel ?

Créer un blog quand on est entrepreneur permet de créer et de saisir de nouvelles opportunité. Vous avez ainsi la possibilité d’affirmer votre expertise, de formaliser votre état d’esprit et de rencontrer de futurs clients. C’est un média clé pour gagner en notoriété et en légitimité.

Comment se servir de Linkedin ?

Oui, LinkedIn est le réseau social idéal pour construire votre réseau, mais surtout pour capter des leads qualifiés. Que vous soyez sur un marché BtoB ou BtoC, investir du temps sur ce canal peut vous permettre d’accélérer la croissance de votre entreprise. Nous sommes donc là pour vous conseiller.
iBecome : créer son storytelling d'entrepreneur
iBecome : entrepreneur du secteur digital à Chambéry

Convaincre des investisseurs

Au quotidien, Romain et Angélique, fondateurs de l’agence de communication iBecome, conseillent des entrepreneurs audacieux et ambitieux, à la conquête de nouveaux marchés. Ils les aident à peaufiner leur argumentaire, à améliorer leur aisance à l’oral et à nourrir leur personal branding grâce à la création de contenus pertinents.