Coaching d'entrepreneurs

Au quotidien, nous accompagnons les entrepreneurs et les entrepreneuses dans le développement de leur communauté et dans la construction d’un storytelling fort et différenciant. Objectif : incarner et valoriser sa marque.

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Linkedin

Nous aidons les entrepreneurs à développer leur personal branding grâce à la définition et à l’application d’une ligne éditoriale claire.

Pitch

Nous aidons les dirigeants de start-up et d’entreprises innovantes à clarifier leur pitch, notamment en amont des phases de financement.

Médiatraining

Nous permettons aux entrepreneurs de se sentir plus à l’aise en interview. Nous organisons des entraînements sur-mesure et bienveillants.

Un entrepreneur doit construire et nourrir son storytelling.

C’est une partie négligée par beaucoup d’entrepreneurs. Pourtant, construire son propre storytelling peut s’avérer bénéfique pour votre marque, à l’heure où les clients et les investisseurs accordent une importance accrue à la personnalité et aux engagements des porteurs de projet.

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Entrepreneur : le storytelling pour développer son business

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Entrepreneur : améliorer son personal branding

Qu’est-ce qu’un bon pitch de présentation de projet ?

Le pitch est de plus en plus répandu dans le monde de l’entrepreneuriat et des start-up. Il a vocation à expliquer, de façon synthétique et percutante, les différents aspects de votre projet à des publics très différents. Banquiers, investisseurs, partenaires potentiels : vous n’avez que quelques minutes pour les convaincre et marquer les esprits.

Pourquoi créer un blog quand on est un entrepreneur ?

Créer un blog quand on est entrepreneur permet de créer et de saisir de nouvelles opportunité. Vous avez ainsi la possibilité d’affirmer votre expertise, de formaliser votre état d’esprit et d’avoir un levier nouveau pour rencontrer de futurs clients ou partenaires. C’est un média clé pour gagner en notoriété et en légitimité : un atout pour votre entreprise.

Comment se servir de Linkedin quand on est un entrepreneur ?

Oui, LinkedIn est le réseau social idéal pour construire votre réseau, mais surtout pour capter des leads qualifiés. Que vous soyez sur un marché BtoB ou BtoC, investir du temps sur ce canal peut vous permettre d’accélérer la croissance de votre entreprise. Nous sommes donc là pour vous conseiller.

Convaincre des investisseurs.

Pour vous aider à développer un pitch cohérent et à convaincre des financeurs, nous commençons toujours par la base : comprendre et formaliser votre mission. C’est à partir de là que nous pouvons ensuite trouver et hiérarchiser les arguments clés, dans l’optique de construire un discours clair, impactant et fluide. Nous vous accompagnons bien entendu pour adapter le pitch au public visé : banquiers, fonds d’investissement, business angels, incubateurs, etc.
Convaincre un banquier ou un investisseur

iBecome, le partenaire privilégié des entrepreneurs.

Au quotidien, Romain et Angélique, fondateurs de l’agence de communication iBecome, conseillent des entrepreneurs audacieux et ambitieux, à la conquête de nouveaux marchés. Ils les aident à peaufiner leur argumentaire, à améliorer leur aisance à l’oral et à nourrir leur personal branding grâce à la création de contenus pertinents. Objectif : permettre à chaque entrepreneur d’affirmer leur différence et de développer sereinement leur projet.