Référencement naturel

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Experts du SEO white hat à Chambéry

Identifier les axes de travail.

Le référencement naturel (SEO) consiste à mettre en place des techniques pour améliorer la visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche. Objectif : être positionné sur des mots-clés stratégiques et générer du trafic qualifié.
Nous construisons des stratégies SEO performantes et durables afin de permettre à nos clients de maximiser leur retour sur investissement. Dans ce cadre, nous privilégions toujours l’application de méthodes intelligentes : audit lexical, création d’un cocon sémantique, organisation d’un maillage interne, optimisation des balises et de la méta-description, rédaction d’articles de blog de qualité articulés autour d’une vraie ligne éditoriale.

Mots clés

Nous définissons un cocon sémantique cohérent avec votre activité, afin de cibler sur des mots-clés stratégiques.

Maillage

Nous vous accompagnons pour définir l’arborescence de votre site internet, optimiser vos balises et créer un réel maillage interne.

Rédaction

Nous rédigeons des contenus à forte valeur ajoutée à partir du cocon sémantique défini au préalable. Le but : gagner en visibilité sur Google.
iBecome : agence SEO à Chambéry experte en White Hat

Nous développons des contenus de qualité pour votre référencement

Nous disposons d’une expertise avancée en matière de rédaction de textes et d’articles SEO-friendly. Ainsi, sur des sujets très variés, nous sommes en mesure de vous accompagner en développant des contenus à forte valeur ajoutée, capables de faire venir, mais surtout de faire rester, les internautes sur votre site internet. Notre objectif : vous permettre de gagner en visibilité sur les moteurs de recherche et, in fine, de générer des leads qualifiés.
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Nous refusons d’avoir recours au Black hat en SEO

Nous accompagnons nos clients pour leur permettre d’obtenir des résultats performants et durables. Ainsi, nous créons des contenus de qualité, qui répondent aux réelles attentes de leur audience et des moteurs de recherche. Dans ce cadre, le Black hat, qui consiste à bien positionner une page web sans respecter les normes et les recommandations de Google, au risque de voir son site à terme désindexé, est une pratique que nous refusons d’appliquer.

Favoriser une bonne expérience utilisateur

C’est parce que nous voulons garantir une expérience de qualité aux internautes que nous refusons les bourrages de mots-clés et les textes sans intérêt. Dans ce cadre, nous couplons toujours les bonnes pratiques du SEO aux meilleures méthodes de l’UX-Writing. Nous pensons effectivement que c’est la seule manière de convertir les internautes, acquis via les moteurs de recherche, en nouveaux clients. Certains experts en référencement naturel ont tendance à l’oublier, mais ce n’est pas en créant de l’insatisfaction à la lecture que l’on atteint de bons résultats commerciaux.

Les étapes pour optimiser vos performances SEO

1. Etude de l’existant et plan d’action.

Nous prenons le temps d’analyser, ensemble, le dispositif existant et de déterminer des axes d’amélioration.

2. Définition d’un cocon sémantique.

Nous définissons ensemble un cocon sémantique adapté à votre activité, mais surtout au comportement de vos cibles.

3. Choix des mots-clés prioritaires.

Nous hiérarchisons ensuite les mots-clés en fonction de leur degré d’importance, afin d’orienter la création des contenus.

4. Rédaction de contenus adaptés.

Une fois la stratégie validée, nous élaborons des contenus à forte valeur ajoutée, en lien avec le cocon sémantique.

5. Acquisition de backlinks.

Nous vous conseillons dans la mise en place d’une stratégie qui vise à acquérir des backlinks de qualité.

6. Analyse des performances.

Nous mettons en place des indices pour suivre et analyser les performances obtenues en référencement naturel.