Gestion des réseaux sociaux

Au quotidien, nous accompagnons les entreprises des territoires dans la gestion de leurs réseaux sociaux. Objectif : leur permettre de gagner en visibilité, de faire émerger une communauté et d’augmenter les ventes.

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Stratégie

Nous définissons une ligne éditoriale pertinente vis-à-vis de vos objectifs, de la nature de votre offre, de votre budget et des attentes de vos cibles.

Gestion

Nous vous accompagnons dans l’animation quotidienne de vos réseaux sociaux et dans la gestion active de votre communauté.

Publicité

Nous prenons en charge la gestion et l’optimisation de vos publicités sur les principaux réseaux sociaux  : Facebook, Instagram, Linkedin, etc.
Gestion des réseaux sociaux et création

Nous améliorons vos performances sur les réseaux sociaux

Nous aidons les marques audacieuses à performer sur les réseaux sociaux, à accroître leur notoriété de façon significative et, in fine, à augmenter leurs ventes. En fonction de votre activité, de votre budget et de vos cibles, nous commençons toujours par définir les canaux digitaux les plus pertinents à mobiliser, et nous établissons un plan d’action clair.

Les étapes de la gestion de vos réseaux sociaux

1. Cadrage de l’accompagnement

Nous étudions votre marché, vos sources de dépendance et les spécificités de votre proposition de valeur.

2. Définition de la ligne éditoriale.

Nous définissons un angle d’attaque à partir d’une stratégie d’acquisition et d’une ligne éditoriale cohérente.

3. Création de mock-up élégants.

Notre équipe créative développent des mock-up et des visuels pour maximiser l’impact de votre communication.

4. Animation des réseaux sociaux.

Au quotidien, nous accompagnons les marques pour animer les réseaux sociaux avec des publications performantes.

5. Modération des commentaires.

Sur demande, nous gérons la réponse aux commentaires et aux demandes régulières de la communauté.

6. Analyse des performances.

De façon régulière, nous faisons le point sur les performances obtenues et nous définissons des axes d’amélioration.

07

consommateurs sur dix qui ont eu une expérience positive avec une marque sur les réseaux sociaux sont susceptibles de la recommander à leurs proches.

75

pour cent des Français utilisent les réseaux sociaux de façon régulière. Ils y consacrent en moyenne 2h25 par jour et sont présents sur plusieurs plateformes.

84

pour cent des entreprises considèrent qu’Instagram est le réseau social le plus efficace. Cela dépend bien entendu de votre activité et de vos cibles.

Des experts du community management à Chambéry

Depuis Chambéry, au cœur des Alpes, notre équipe accompagne des marques audacieuse dans la gestion de leurs réseaux sociaux. Nous sommes ainsi en mesure de vous apporter notre expertise sur les différentes plateformes du moment. Notre ambition : vous permettre de fédérer, de fidéliser et de mobiliser votre communauté, dans l’optique de contribuer activement à vos performances commerciales.