Business model.

Nous vous accompagnons pour définir le business model et les offres de votre entreprise. Objectif : coller au mieux aux attentes de la demande.

Marketing.

Notre ambition : vous permettre d’adresser le bon message, au bon moment, à la bonne personne. C’est ce que permet une stratégie de communication.

Digital.

Nous développons un dispositif digital qui favorise la conversion, à travers un processus d’acquisition et de fidélisation cohérent et performant.
Nous développons une stratégie de communication pour vous permettre de mieux piloter vos actions.
La stratégie de communication est le socle de toutes vos actions futures. Elle vous permettra de comprendre les attentes de vos cibles, de sélectionner les canaux à utiliser et de définir les messages à faire passer. On vous le répétera toujours : c’est la clé pour construire une communication cohérente et pour optimiser vos dépenses. Ainsi, nous vous accompagnons sur l’ensemble du processus, en posant les bonnes questions, en établissant le bon diagnostic et en apportant les bonnes solutions.

Think.

Si investir dans une stratégie de communication peut paraître une dépense superflue pour certains entrepreneurs, c’est pourtant ce qui vous permettra par la suite d’optimiser vos budgets et de canaliser votre énergie. Ainsi, vous pourrez maximiser le retour sur investissement de chaque action, grâce à un plan d’attaque clair.

1. Analyse de l’environnement.

Nous étudions votre marché, vos sources de dépendance et les spécificités de votre proposition de valeur.

3. Définition du positionnement.

Nous définissons l’image voulue que nous voulons travailler pour permettre à votre marque de tenir une posture adaptée.

5. Élaboration détaillé du dispositif.

Nous définissons l’image voulue que nous voulons travailler pour permettre à votre marque de tenir une posture adaptée.

2. Analyse des cibles de communication.

À partir de vos segments marketing, nous définissons et analysons les cibles de communication jugées prioritaires.

4. Définition des messages clés.

Nous définissons les arguments à utiliser pour capter l’attention de vos cibles et favoriser un bon taux de conversion.

6. Mesure des performances.

Nous définissons les indices de performance (KPI) qui serviront à vérifier les bons résultats de la stratégie en vigueur.

Conseil en communication à Chambéry.

Agence de communication située à Chambéry, à proximité des plus belles montagnes de Savoie, nous accompagnons les petites et moyennes entreprises dans la définition d’une stratégie de communication complète et cross-canal. Notre mission : placer les bonnes balises et apporter les solutions les plus pertinentes pour vous permettre par la suite de piloter votre communication avec sérénité, avec ou sans notre appui.

Vous avez un projet en tête ?