Crowdfunding

iBecome : comment réussir sa campagne de crowdfunding ?

Réussir sa campagne de crowdfunding

Bien se préparer pour vaincre.

Une campagne de crowdfunding est un levier idéal pour lancer une marque, capter vos premiers clients et vérifier la pertinence de votre offre.
Réussir sa campagne de crowdfunding commence toujours par une bonne préparation : anticiper, rassembler, convaincre. Nous vous accompagnons pour atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions.

Nous vous accompagnons donc pour atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions. Cela passe par un travail de fond, bien en amont de votre campagne de crowdfunding. Notre mission : vous donner toutes les clés pour maximiser vos chances de réussite, avec un accompagnement agile qui s’adapte en fonction de votre budget, vos préférences, vos compétences et votre degré d’autonomie.

Conseil

À travers des moments d’échange hebdomadaires, nous vous proposons un coaching personnalisé. Objectif : vous donner des conseils pour réussir votre campagne de crowdfunding.

À partir de 490€ HT

Stratégie

Nous développons une stratégie d’acquisition et de fidélisation cohérente pour vous permettre de piloter votre communication facilement avant, pendant et après la campagne de crowdfunding.

À partir de 1090€ HT

Création

Nous vous proposons un forfait d’heures pour vous accompagner en marketing et en design : création de l’annonce, rédaction, élaboration de supports de communication, gestion des réseaux sociaux.

À partir de 690€ HT

Stratégie et méthodologie

Avant même de démarrer une campagne de crowdfunding, les questions sont nombreuses. Quel montant, quelle période et quelle plateforme choisir ? Bonne nouvelle : notre agence de communication est là pour vous aiguiller et partager ses bonnes pratiques.
iBecome : les clés pour réussir sa campagne de crowdfunding

Créer sa campagne de crowdfunding

Pour réussir votre campagne de crowdfunding, il est essentiel de séduire et de rassurer les futurs contributeurs. Ainsi, iBecome, grâce à son expertise en design et en marketing, vous accompagne pour trouver un angle accrocheur, hiérarchiser les arguments de vente et affirmer une identité visuelle forte.

Travailler pour des marques responsables

Pour atteindre l’objectif fixé, il est primordial de définir un plan de communication performant, avec un concept original, capable d’être exploité sur plusieurs semaines. Objectif : réussir à mobiliser votre communauté, les influenceurs et les médias tout au long de votre campagne.

Définir un plan opérationnel performant

Notre équipe, dans le cadre d’un forfait d’heures défini au préalable, peut également vous accompagner sur le plan opérationnel, tant en design qu’en marketing digital : gestion des réseaux sociaux, mise en place des publicités en ligne, création de supports de communication, etc.
iBecome : faire une campagne de financement participatif
iBecome : préparer et réussir sa campagne de crowdfunding
iBecome : faire une campagne de crowdfunding sur Ulule

Une campagne de financement participatif, c’est quoi ?

Une campagne de financement participatif est une expérience particulière, souvent même déstabilisante. Elle va parfois jusqu’à questionner les fondements même de votre projet. Nous sommes donc là pour vous aider à prévenir et à surmonter tous les obstacles.
iBecome : faire une campagne de financement participatif sur Ulule

Crowdfunding : nos conseils pour réussir votre campagne Ulule

En fonction de vos ambitions et de votre budget, nous mettons ainsi en place la formule la plus adaptée. Notre objectif: vous permettre d’aborder cette échéance importante dans les meilleures conditions. Car nous le répétons sans cesse : une campagne de crowdfunding ne s’improvise pas.