La Belle Armoire

Depuis les débuts, nous conseillons La Belle Armoire en marketing digital. Nous sommes régulièrement amenés à développer des supports de communication originaux et personnalisés qui racontent l’état d’esprit de la boutique.

Design

Création

LinkedIn

Print

Conseil

Transition digitale

Site internet

E-commerce

Notre mission

Nous accompagnons Rachel et son équipe dans la création de supports de communication élégants, originaux et durables. Notre équipe imagine des publications, des cartes imprimées, des posters et des affiches qui racontent une histoire unique : celle d’une enseigne engagée et engageante qui valorise une mode durable, qui préserve les ressources et qui permet de belles rencontres. Ainsi, nous donnons vie à un état d’esprit singulier.

Notre approche

Au quotidien, nous accompagnons La Belle Armoire sur LinkedIn pour développer sa communauté, valoriser ses valeurs et entretenir sa notoriété. Nous imaginons des contenus à forte valeur ajoutée sur la mode et la seconde main, que nous pouvons ensuite décliner aisément sur d’autres supports de communication : réseaux sociaux, blog d’entreprise et gazette papier.

Une enseigne cohérente avec nos valeurs

La Belle Armoire est le miroir de nos convictions profondes. Consommer moins mais mieux. Préserver les ressources naturelles. Développer une communauté engagée à partir d’une vision de l’avenir. La seconde main est un état d’esprit. Cela traduit une conception singulière du monde et reflète des aspirations concrètes. Il s’agit d’un mouvement. Une lame de fond.

La gazette

Nous écrivons chaque année plusieurs articles de blog pour La Belle Armoire. Mais comment leur donner vie dans le monde physique ? Cette question nous a amenés à imaginer une gazette, disponible directement à la boutique.

Le site internet

Site internet développé sur WordPress

E-Commerce à partir de WooCommerce

Direction artistique et pictogrammes

Rédaction des textes et des articles

Optimisation du référencement naturel

Nous sommes convaincus d’une chose : la création visuelle est la clé pour donner vie à une image de marque et développer un imaginaire singulier, qui rassemble et qui engage.
Une agence de communication à taille humaine, qui comprend tout à fait les enjeux et besoins des TPE, PME et commerçants. Une équipe « jeune » dans son approche et ses propositions ! Un vrai accompagnement, des solutions pour prendre la main adaptées et aussi un budget maîtrisé.

Rachel Troillard

La patience est une grande vertu.