Pépite, concept de lunchs sains et gourmands, avait besoin de trois choses clés pour pouvoir se lancer et se développer : un nom, une identité visuelle et un site e-commerce pour passer commande.
Pepite : création d'un logo élégant et moderne

Imaginer une charte graphique délicate, sobre et naturelle.

Pépite, c’est bien plus que des lunchs. C’est une cuisine saine et bio qui privilégie les producteurs locaux et qui place l’environnement au cœur du concept, avec un système de consignes. Dans la charte graphique, il fallait donc réussir à retranscrire cette ambition. C’est pour cette raison que nous sommes partis sur des couleurs sobres et naturelles, couplées à des illustrations délicates.
Pepite : création d'un logo de restaurant

Développer un logotype facile à décliner sur tous les supports.

Quand un client vient nous voir, nous prenons toujours soin de lui expliquer ce qu’est un bon logo : il doit être identifiable, à l’image de l’état d’esprit de la marque et, surtout, facile à utiliser sur chaque support. C’est en respectant ces règles d’or que nous avons développé une charte graphique complète pour Pépite.
Pepite : création d'un site internet sur WordPress

Développer un site pour vérifier la viabilité du concept.

Pépite avait un besoin : permettre à ses clients de commander le menu du jour directement en ligne, avec ou sans consigne. Nous avons donc pris le parti, sur WordPress, d’associer les solutions Elementor Pro et WooCommerce. Le but : développer une expérience sur-mesure et de qualité à un prix tout à fait abordable pour un créateur d’entreprise.
Nous avons apporté une solution abordable et clé en main à Eslyne pour lui permettre dans lancer et de tester son projet dans les meilleures conditions. Nous avons ainsi privilégié une solution efficace et abordable pour la prise de commandes.
Angélique, fondatrice de l’agence iBecome.

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